Journée de l’engagement avec les jeunes

Chargement Évènements Journée de l’engagement avec les jeunes - Site officiel de la ville d'Artenay (45)

« Tous les Évènements

Venez échanger avec des jeunes, des acteurs jeunesse, des élus… et présenter vos projets !

Si vous n’êtes pas encore engagés mais que l’engagement vous intéresse, cette journée est aussi faite pour vous.

Organisé à travers la plateforme Meeting Lab, « Jeunes en région ! » sera ainsi accessible (sur inscription préalable) sans limite de distance.

De nombreuses animations mettront en lumière l’engagement de la jeunesse de notre région : diffusion de vidéos de démonstrations liées à des projets culturels, plateau radio animé par Studio Zef, Radio Campus Orléans et Radio Campus Tours, le tout de 13h30 à 17h30.

Cinq bonnes raisons de participer

• porter des initiatives dans un quartier, une ville, un village
  • valoriser son investissement dans une association, un collectif
  • faire connaitre ses initiatives, ses projets
  • échanger avec d’autres jeunes porteurs d’initiatives, de projets
  • développer son réseau, rencontrer des partenaires

Modalités d’inscription

Vous souhaiter valoriser votre projet ou action ? Inscrivez-vous jusqu’au 29 mars via l’adresse jer2021@crajepcentre.fr en indiquant une adresse mail dédiée au projet et une adresse mail personnelle. Ceci déclenchera l’envoi d’une fiche technique à renvoyer avant le 12 avril et des éléments nécessaires à votre connexion au logiciel. Une assistance en ligne sera mobilisée.

Si vous souhaitez participer à la journée de l’engagement en tant que visiteur, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 16 avril via l’adresse jer2021@crajepcentre.fr en indiquant une adresse mail personnelle. Cela déclenchera l’envoi des éléments nécessaires à votre connexion à la plateforme. Une assistance en ligne sera également mobilisée.

Le lien de téléchargement du logiciel sera disponible ultérieurement

Date :
Catégories d’évènement: