Saison estivale du centre de loisirs

Chargement Évènements Saison estivale du centre de loisirs - Site officiel de la ville d'Artenay (45)

« Tous les Évènements

Ouverture du centre de loisirs prévue du 7 au 30 juillet puis du 23 aout au 1er septembre.

Accessible aux enfants de 3 à 11 ans.

Programmes ci dessous :

Vous pouvez déposer vos fiches complétées au sein des services périscolaires de l’élémentaire et de la maternelle ou par mail à l’adresse suivante : famille.mairie.artenay@orange.fr.

À noter que les inscriptions pour le mois d’Août sont à réaliser avant le Mercredi 28 Juillet.

Vous recevrez un mail de confirmation dans la semaine suivant la réception de l’inscription par les services.

En cas de besoin, nous sommes joignables de 7h30 à 10h puis de 12h15 à 13h30 chaque jour.
Attention ! les réservations et les annulations sont à nous transmettre, au plus tard, le vendredi avant 9h pour la semaine suivante.

Début :
Fin :