Post Type Selectors

Nouveau ! Le portail famille simplifie vos démarches pour inscrire vos enfants !

Depuis 2014, la commune d’Artenay s’est engagée à simplifier les démarches administratives des parents grâce au Dossier Unique d’Inscription. Aujourd’hui, la municipalité poursuit sa modernisation en proposant le « Portail Famille », une plateforme en ligne où vous pourrez retrouver l’ensemble des informations relatives à l’école, la cantine, le périscolaire et le centre de loisirs de votre enfant.

Cet espace dédié permet d’effectuer vos démarches en ligne, à tout moment et depuis n’importe quel appareil.

Les avantages du « Portail Famille » : un dossier unique pour toute la scolarité de votre enfant. Plus besoin chaque année de ressaisir toutes les informations !

« Portail famille » : Pour vous y rendre, cliquez ici.

Présentation du « Portail Famille » d’ArtenayTélécharger
Guide utilisateur du « Portail Famille »Télécharger