Société de Chasse Saint Hubert

alain-hacquard@orange.fr

40 rue de Garafort - Autroche
45410 Artenay

La chasse ses pratique de fin septembre à fin février sur 500 hectares mis à disposition par des agriculteurs.

La société communale regroupe une quarantaine de passionnés qui chassent (lièvre, faisan, perdrix, chevreuil) et  qui régulent les espèces nuisibles envahissantes (sanglier, renard, lapin, corbeau, pie …) qui dévastent les cultures et la biodiversité.

La société de chasse participe à la préservation d’espèces en voie de disparition.

La chasse est réservée en priorité aux gens qui habitent ou sont en lien avec la commune d’Artenay. nous accompagnons les jeunes chasseurs en leur apportant conseils et aides financières.

Retrouvez l’ensemble des informations relatives à l’association dans le livret Artenay Malin disponible à l’onglet Mairie puis Bulletin Municipal.

Associations

Président / responsable