Association des cours de danse de la région d’Artenay (ACDRA)

acdradanse@yahoo.com

Notre association qui existe depuis 1982 a pour but de faire découvrir et enseigner la danse aux enfants et adultes. Vous pouvez pratiquer une grande variété de styles de danse comme l’éveil à danse, la danse classique, la danse contemporaine, le modern’jazz et le hip hop.

Nos élèves, grande section maternelle, primaire, collégiens, lycéens et adultes, filles et garçons, sont accueillis à partir de 4 ans.

Des stages viennent compléter notre activité pour une découverte plus approfondie de la danse.
Les cours se déroulent à la salle de danse d’Artenay, située à côté du Gymnase Municipal, Mail Ouest.
Un calendrier d’évènements : spectacle, portes ouvertes, concours, vous est proposé sur notre site et notre page Facebook, Danse Artenay
Comptant entre 50 et 80 adhérents selon les années, l’association est gérée par 10 bénévoles, membres du Conseil d’administration.

Venez découvrir la danse auprès de nos professeures diplômées dans une ambiance détendue et chaleureuse. Elle permet de développer la motricité, la coordination des gestes, l’équilibre, la mémoire et l’imagination.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux et que la danse vous fasse oublier tous vos petits soucis.

Retrouvez l’ensemble des informations relatives à l’association dans le livret Artenay Malin disponible à l’onglet Mairie puis Bulletin Municipal.

Associations

Président / responsable